Pixhawk made in france = Dropix!

Re
j’ai trouvé ceci : github.com/diydrones/ardupilot/issues/781

*Hello,

it would be nice if we get back ports for GPS and Arming status on PIXHAWK.

eg.
AUX OUT 1 on the PIXHAWK corresponds to the A7 (arming) on the APM
AUX OUT 2 on the PIXHAWK corresponds to the A6 (GPS) on the APM

So we could continue to use our old hardware. The external RGB Led is not yet available.

regards Peter*

donc il me faut trouver AUX OUT 1 et 2, peut être AD1 et AD2 et savoir comment les paramétrer
Merci

Les sorties AUX out 1 et 2 correspondent aux sorties A1 et A2.
Les sorties AD1 et AD2 sont dispos aussi sur la Dropix (voir tuto).

Re

Sur le manuel V1 j’ai trouvé A1 Et A2
sur la V2 est ce pareil ?
Le “Tuto” lequek est ce ?
Merci
Alain

Je me répond, j’ai trouvé A1 et A2 grâce a l’étiquetage sur le boitier.
Sur la notice cela correspond à AD1 Et AD2
Je vais essayer mes leds demain.
Merci
alain

[quote=“drotek”]Les sorties AUX out 1 et 2 correspondent aux sorties A1 et A2.
Les sorties AD1 et AD2 sont dispos aussi sur la Dropix (voir tuto).[/quote]

Bonsoir
Est ce que ce sont des entrées ou des sorties ?
Je n’ai pas identifié le "tuto"
Votre module leds est en rupture, est ce que vous avez une idée de la date de réassort ?
Merci
Alain

Ce sont des entrees analogiques.
Les modules LED seront dispos dans une bonne semaine.

[quote=“drotek”]Ce sont des entrees analogiques.
Les modules LED seront dispos dans une bonne semaine.[/quote]

Bonjour
Je vais voir si dispo tous les jours, :blush: Un lien pour me prévenir automatiquement par mail serait sympa :question: :bulb:

Merci

Il y a un endroit sur la page du produit où vous pouvez vous inscrire pour l’alerte.
En tout cas la LED est dispo drotek.fr/shop/fr/home/465-m … results=37.
Il n’y a plus que 4 pin au lieu de 5. La pin reset est connectée sur le 3.3 de la carte.

[quote=“drotek”]Il y a un endroit sur la page du produit où vous pouvez vous inscrire pour l’alerte.
En tout cas la LED est dispo drotek.fr/shop/fr/home/465-m … results=37.
[/quote]

Bonjour
Voici la copie de l’écran qui s’affiche avec votre lien le 13/07 à 6 heures.
Je ne peut pas commander et je ne vois pas le lien pour être avisé de la futur dispo.
Merci de m’eclairer
Courtoisement
img11.hostingpics.net/pics/295150ledspasenstock.jpg

Autant pour moi le stock n’a pas été remis à jour. Par contre ce n’est pas normal car il devrait y avoir un endroit pour mettre votre adresse mail.
C’est quoi votre navigateur internet?

[quote=“drotek”] Par contre ce n’est pas normal car il devrait y avoir un endroit pour mettre votre adresse mail.
C’est quoi votre navigateur internet?[/quote]

Re
Mozilla ou IE si nécessaire.
Je vous ai envoyé un mail car je me suis planté dans ma commande, la mémoire me joue des tours
Merci

ok je transmets à la personne concernée

Bonsoir

Peut être êtes vous fermé le lundi, je n’ai pas de nouvelles ?
Merci

Voici une petite vidéo d’un drone taille XXL équipé de toutes nos cartes électroniques y compris la Dropix bien évidemment…

youtu.be/lPeQjVzwinU

Bonjour
Merci du message étonnant l’autonomie de 1 H.
Alain

Voici une petite photo du boitier LED. C’est un proto donc la finition n’est pas top!

Apres installation et configuration, j’ai une erreur ‘Pre-Arm : Compasses inconsistent’.

sur la doc Drotek, il semble que le sens du GPS/Compas soit avec le text “T 0027” horizontal et dans le même sens que la FC.
Par contre si je respecte la position du GPS avec la fleche dessinée sur le boitier, le texte “T 0027” se retrouve décalé de 90°.

Merci de me confirmer la position du GPS et comment corriger cette erreur .‘compasses inconsistent’.

DW

Oups désolé je viens de voir seulement votre message. Avez vous réglé le problème?

Bonjour a tous,

Me voila de retour après de très nombreux vols avec mes dropix, et une mise a jour vers la 3.3 toute récente.
J’ai voulu poser un I2C splitter pour y coller une 2eme led et un module PX4flow, et je me rend compte que la led d’origine branchée sur le port led (qui est un i2c également ?) ne fonctionne plus quand je branche le splitter. Par contre, le PX4flow est alimenté, mais je ne suis pas allé plus loin donc impossible de dire si ça fonctionne.

est ce que quelqu’un a déja experimenté ça? La led revient tout bien quand je débranche le splitter.
Concernant le PX4flow, l’un d’entre vous l’utilise t il? il y a un autre fil sur ce sujet, mais qui est en suspens…

Merci,
Julien

bonjour,

Avez vous testé avec une seule LED et le PX4FLOW?