Panne dropix V2.1 baro ms5611

Bonjour à toute l’équipe Drotek
Je dispose actuellement de 3 cartes dropix une V2 et deux V2.1 (deux il y a env 2 ans et une il y a 1 ans)
La V2 sur table pour les mises aux points et les V2.1 sur des multicopteres bien équipés (un Hexa de 1m et un quad de 0.5 m)
Il a y 1an et demi je vous avais renvoyé ma première V2.1 suite a un problème de Baro (subitement après un vol, plus de sortie d’init et plus de connexion USB possible) depuis tout va bien les deux multi vol sans Pb
Hier, je décide de mettre à jour la version d’arducoptere V3.5.4 (j’ai volé dernièrement en V3.4.6 puis V3.5.3)
Pas de Pb au téléchargement sur les trois cartes, remise sous tension OK .
Apres la recailibration des compas de l’hexa (carte qui avait déjà eu la panne baro changé par vos soin ), je refais une mise sous tension pour vérifier le BF de l’ensemble avant un vol mais la carte ne sort pas de l’init avec un message sur Mission Planner baro usb pilote absent. Re MST idem , je recharge la V3.4.6 « no MS 5611 found » à l’init panne .
Le comportement me semble différent de ce que j’avais eu lors de la première panne, je peux dialoguer avec la carte (alors qu’il y a un an et demi, je ne pouvais pas me connecter à la carte) mais le logiciel a sans doute évolué.
Je ne pense pas que la panne soit liée au téléchargement du nouveau logiciel.
Sur internet j’ai vu que d’autre personne avez déjà eu ce type de Pb a la MST.
Puis-je vous renvoyer la carte pour diagnostique et réparation, je vais de toute façon en commander d’autres pour la poursuite de mes loisirs et ne pas être bloqué par une panne.
Cordialement
Philippe Broussaud

Bonjour Philippe,

Pouvez vous créer un ticket sur notre site svp et nous renvoyez la Dropix.
On vous tient au courant asap. Merci et bon dimanche.

Re,
je dois paraître un peu idiot (mais à mon age le ridicule ne tue plus) c’est quoi un" ticket" et il faut le crée ou sur le site
merci

Il n’y a pas de mal. Il faut juste remplir le formulaire ici https://drotek.com/contact-drotek/service-apres-vente/
Merci