Non disponible?

Bonjour, après mes mésaventures avec la Dropix je souhaiterais vous passez commande de la version 3 Pro mais je ne la trouve pas en stock, seul ou en pack. Vous êtes en rupture sur vos propre produit?

Quelques question. Malgrès votre aide appréciable et j’en profite pour souligné votre professionnalisme nous n’avons pas pu résoudre ce problème de capteur de courant, quelques soit les modele utilisés (en atteste les commandes passées sur votre shop).

Donc, m’assurez vous qu’avec la Pixhawk 3 pro et le capteur de tension/courant livré avec je ne rencontrerais pas de problème pour avoir une lecture correct et fiable de la tension et du courant en court et consommer? Vous semblez utiliser à présent des capteur de courant à effet hall beaucoup plus précis même dans les faibles valeurs de courant comparer au modele à résistance de shunt.

Si j’ai bien compris, la Pix3 pro est livré avec le firmware PX4 qui visiblement lui semple dédié et paramètrable via QGC, c’est bien sa?

La non plus pas de problème pour récupérer via la liaison Mavlink les différentes valeurs citées?

Je vais utiliser un MinimOSD pour affichez les données provenant de la Pix, quelle modele et firmware me conseillez vous pour menez à bien l’opération?

En vous remerciant.

Bonjour, après mes mésaventures avec la Dropix je souhaiterais vous passez commande de la version 3 Pro mais je ne la trouve pas en stock, seul ou en pack. Vous êtes en rupture sur vos propre produit?
-> j’ai remis du stock! :slight_smile:

Quelques question. Malgrès votre aide appréciable et j’en profite pour souligné votre professionnalisme nous n’avons pas pu résoudre ce problème de capteur de courant, quelques soit les modele utilisés (en atteste les commandes passées sur votre shop).
-> je vous conseille d’utiliser uniquement un capteur à affet hall comme ceux-ci: https://drotek.com/shop/fr/268-alimentation?live_configurator_token=8746d605a9c04b1e35dffc6d98e0a9e5&id_shop=1&id_employee=1&theme=&theme_font=
Vous pouvez mesurer une conso jusqu’à 200A.
Nous avons designé notre nouveau power module pro avec double capteur à affet hall, 4 régulateurs à découpage, plaque de distribution de puissance, connecteurs JST-GH…
Il devrait dispo sur notre site dans 2 semaines.

Si j’ai bien compris, la Pix3 pro est livré avec le firmware PX4 qui visiblement lui semple dédié et paramètrable via QGC, c’est bien sa?
-> c’est bien ca.

La non plus pas de problème pour récupérer via la liaison Mavlink les différentes valeurs citées?
-> yes

Je vais utiliser un MinimOSD pour affichez les données provenant de la Pix, quelle modele et firmware me conseillez vous pour menez à bien l’opération?
-> je n’ai pas de conseille à donner car je trouve tous les systèmes existants non adaptés. Notre équipe bosse sur une télémétrie wifi long range pour y faire passer de la vidéo HD, la télémétrie, et les commandes via Joystick ou autre.

Donc le MinimOSD que vous vendez n’est pas compatible avec la Pixhawk 3 pro?

Ca doit fonctionner avec toutes les plateformes Ardupilot.

Je vous passe commande de l’ensemble dans ce cas.

Dernier point, contrairement au capteur de courant à résistance de shunt, ceux avec capteur à effet hall sont capable de mesurer des courant relativement faible de l’autre de 4 ou 6A?

Mon avion consomme en croisière que 8A d’ou ma question et ce nouvelle achat.

oui ca fonctionne avec des courants faibles. Je vous conseille la version 100A.

Autre question, quelle câble dois je prévoir pour relier un MinimOSD à votre Pixhawk 3 Pro?

Si vous le vendez merci de m’en donner le lien.

Vous pouvez utiliser du câbles JST-GH côté Pixhawk et JWT côté OSD.

Vous vendez ce câble tout fait ou est il livré avec votre Mavlink-OSD ?

Par faute de temps je n’est pas passé commande et je vois que vous avez sortie votre nouvelle power board.

Tous les câbles JST sont fournit pour lui relier la Pixhawk 3 Pro ou dois je en prévoir?

Non on a pas ce genre de câble avec l’OSD.

Par contre je confirme qu’il y a les câbles avec le power module.